Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai avalé un sérum de vérité
J'ai avalé un sérum de vérité
Publicité
J'ai avalé un sérum de vérité
Newsletter
28 janvier 2010

Madame, Mademoiselle, Monsieur.


Une petite intervention de pacotille...

Je ne cautionne pas du tout le genre de pratique de la soit disant "pouf", ou du soit disant "salaud" mais attention, un bémol...

Je m'explique...

Si vos "Hommes" ou "Femmes" vont voir ailleurs, avant de frapper l'autre fille ou garçon
<< qui soit dit en passant est forcément une pouf puisqu'elle allume votre mec ou un salaud puisqu'il chauffe votre petite amie >>, vous êtes-vous demandé pourquoi a-t-il/elle cédé ?

Réponse...

Bien souvent c'est à cause de l'intérêt que les autres leur porte, qu'ils ne retrouvent peut-être pas ou plus du tout auprès de leur chéri(e), car comme vous le dites si bien, un(e) pouf/salaud est une personne inintéressante, complètement con(ne), bon(ne) à rien, et parfois pas belle/beau du tout, mais leur avantage, Elles/Ils s'intéresse à vos Mecs/Nanas

Donc sans vouloir faire la moral, remettez-vous en question.


Créateur de Mode.

egalite_homme_femme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité