Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai avalé un sérum de vérité
J'ai avalé un sérum de vérité
Publicité
J'ai avalé un sérum de vérité
Newsletter
21 juillet 2010

Fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vies ?


Moi, je suis riche en millions d’étoile que le ciel a posée dans tes yeux.

 Tout ce qui brille n’est pas de l’or et tout l’or du monde ne vaudra jamais ton sourire

Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre mais de renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais...  

J'aimerais pouvoir me débarrasser de cette demoiselle qui loge en moicette âme contraire de ce que je suis réellement, ce fantôme qui me noircit tout ce que je regarde. Si cette demoiselle était dans ma vie, elle ne serait plus dans mes écrits ... 

Pourquoi m'avoir dit de si belles choses, et maintenant me demander de les oublier ?

C'est fou comme tout peux changer, malgré les promesses qu'aujourd'hui tout le monde croit encore, alors qu'elles ne font qu'être oublier et qu'on sera toujours déçu à la finComme le fait qu'elle est pu te remplacer, si vite, sans effets secondaires, aussi simplement. Toi tu n'existe plus, c'est terminer. 

On à l'impression de perdre un peu de nous chaque jours, de devoir tout regarder sans rien y ressentir, de se rendre compte de tout ce qu'on à perdu

 

Tu me manques mais c'est mieux comme ça

Pour finir comme le dit Marc Lévy : Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.

Créateur de Mode.

949495914_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité